Rechercher dans ce blog..

11.12.2012

Cybersexe au travail avec Mariposa et Adam



Moi qui pensait avoir outrepassé mon seuil d'excitation en compagnie de ces deux pervers de la pire espèce, voilà que la semaine dernière alors que j'étais au travail, Adam m'écrit sur Facebook et invite Mariposa à se joindre à la conversation.

La situation est un peu précaire. Je suis à environ 3 mètres de mon patron qui travaille derrière le comptoir dans ses trucs, je suis assise de mon côté du comptoir avec mon PC. La conversation commence soft, tout va bien.. puis ça se met à déraper . Il me restait à ce moment moins de 20 minutes avant le début de mon chiffre et je n'étais toujours pas en uniforme de travail..


Adam nous lance un Hey les salopes!
Ça annonçait ses couleurs, disons!

-----------------------

Voilà donc un aperçu de notre super conversation..

A: Ça va ?
J: Oui super, toi
A: Dur
J: Dur?
A: Oui, je pensais à vous deux, je suis donc dur!
M: Pervers!

(...)

A: Mariposa, as-tu connaissance que la salope avait giclé pendant que je la doigtais ! Première fois que je fais gicler une fille !
J: Ouais, t'as eu pas mal de première ce soir-là.. ;)

(...)

A: Qui se touche?
J: Haha, j'suis à la job!

A: On va te faire mouiller à la job! Moi j'me branle en tous cas. Mariposa voulait venir me sucer et te faire ça en webcam
M: C'est vrai!
A: Fais-moi jouir.
M: J'ai déja les mains occupées..
A: Jade, tu aimerais pas corriger Mariposa?

(...)

A: Je pense à vous quand vous me suciez et quand vous vous mangiez.
J: Moi ce qui me revient souvent en tête, c'est quand Adam était occupé à bouffer la chatte de Mariposa pendant que j'étais à quatre pattes derrière à lui lécher le petit trou. Je laissais glisser mes doigts le long de ma chatte pendant qu'il gémissait comme une fille..

(...)


A: Hummmm, beau souvenir!
M: Moi j'ai ce souvenir de vous avoir regardé pendant que Adam t'enfonçait son sexe profondément dans la gorge. J'aimais le voir te maîtriser ainsi.

(...)


J: Il me semble que j'aurais voulu quelque chose de plus bestial encore;  qu'il me défonce la gorge comme jamais il l'a fait auparavant, qu'il m'arrache quelques cheveux de plus, qu'il me baffe un peu.

M: Moi j'aurais pris plus de dirty talk.
A: Quand je l'ai fait, Mariposa m'a fait des gros yeux!
M: T'as mal interprété mon regard! ;)

M: En ce moment, j'imagine Jade pendant que tu la baisais, sa façon de respirer et d'apprécier ce que tu lui faisais.

..et ça se poursuit!


---------------------

Imaginez la force mentale que ça me prenait pour ne pas relever la jambe et me caresser le bas-ventre pour satisfaire mon envie de baiser. Ces deux-là me donnent des images incroyables. Quelques unes en souvenir de notre nuit, et d'autres par l'anticipation d'une autre soirée à trois.. ou peut-être plus!

Je suis rentrée sur le plancher avec tellement de pulsions contrôlées.. j'ai bien dû passer une bonne heure à sourire bêtement au client comme ces fois où j'allais travailler avec mon We-Vibe dans la culotte. Après une heure à sentir ma chatte bien chauffée dans mon pantalon, je n'ai pas eu le choix; j'ai pris la direction des toilettes pour me faire jouir comme la salope que je suis, dans un long gémissement étouffé dans mon chandail roulé en boule sur mon visage..


Mariposa et Adam, je vous adore mais pas quand vous mettez en danger mon professionnalisme et ma dentelle! ;)



Là-dessus, bon lundi à vous tous, petits pervers!


Mamz'elle J xx







4 commentaires:

  1. Magnifique, magnifique!!! On en veux encore et encore... :)

    RépondreSupprimer
  2. MMMM ce mélange entre la douceur et la douleur, entre la force et la sensualité, d'aller d'un à l'autre c'est parfois franchement excitant...

    RépondreSupprimer
  3. Ce doit être encore plus excitant de se masturber au travail

    RépondreSupprimer
  4. ah la la que de souvenirs , l'inattendu , le risque professionnel ...

    Bizzss de la provence

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!